Devenez propriétaire de votre mobil home dans l’un des campings ROMANEE en France.
Faites le plein de bonheur chaque week-end, profitez de nombreuses activités, respirez, retrouvez-vous, prenez enfin le temps de vivre et d’en profiter.

Vous aimeriez avoir une résidence secondaire ? Un endroit à vous pour vous détendre et passer du temps entre amis ? Optez pour l’achat d’un mobil home dans un camping.

L’hôtellerie de plein air séduit de plus en plus de Français. Les raisons de son succès sont simples : il permet de s’offrir des vacances abordables, en toute convivialité et en contact direct avec la nature. Intergénérationnel, le camping est idéal pour avoir un budget vacances raisonnable et vivre dehors.

ROMANEE vous offre l’opportunité de devenir propriétaire d’un mobil home et profiter toute l’année de votre havre de paix. L’acquisition d’un mobil home vous permettra de réaliser votre projet de vie, comme partir plus souvent en vacances en famille ou entre amis.

Générez des revenus

En achetant un mobil home avec ROMANEE, vous avez la possibilité de bénéficier d’un complément de revenu permettant de réduire votre loyer annuel.

C’est une offre totalement flexible : seulement quelques semaines vous intéressent ? Pas de soucis ! Il n’y a pas de semaine minimum, il vous suffit de renseigner les semaines qui vous intéressent !

A l’écoute de votre projet d’achat

L’achat d’un mobil home est aujourd’hui une alternative peu onéreuse à l’acquisition d’un bien immobilier. Que vous recherchiez un pied-à-terre pour vos vacances et vos week-ends en attendant la retraite ou que vous souhaitiez vivre dans votre mobil home 6 mois de l’année, ROMANEE est à votre écoute pour bâtir votre projet d’achat en fonction de votre budget.

Souhaitez-vous un mobil home neuf ou d’occasion ? Budget, usage et envies influent cette décision.
Arrive ensuite la question : combien coute un mobil home ? Au-delà du prix d’achat et de l’éventuel prêt, il faut tenir compte aussi de la location de la parcelle de camping.

Côté finances, les avantages d’acheter un mobil home dans un camping sont :

  • Vous profitez d’un mobil home déjà installé sur le terrain (inutile de financer le chargement, déchargement et installation du mobil home) ;
  • Vous bénéficiez du statut LMNP, mis en place par le gouvernement pour accroître le tourisme français.
    Grâce à la location durant votre absence, vous aurez la possibilité de générer des revenus facilement.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à remplir le formulaire de contact ci-dessous ou à contacter notre centrale de réservation pour vous conseiller dans votre recherche.

Réservation